Accueil » Comment créer un blog photo rapidement
Marketing

Comment créer un blog photo rapidement

DariuszSankowski / Pixabay

Comment créer un blog photo rapidement

Blogging est un excellent exutoire créatif. Il y a de nombreuses raisons de commencer à bloguer, même si vous ne savez pas encore comment créer votre propre photoblog. Par exemple, vous pouvez créer un site pour mettre en valeur vos photographies, améliorer le référencement et créer un public. En plus de cela, il peut s’agir d’un moyen de créer des revenus et des opportunités supplémentaires. Mon blog m’a récompensé par un travail rémunéré, des produits gratuits, le paiement de la publicité et même un voyage tous frais payés au Japon !

Qu’est-ce qu’un blog exactement ?
Nous savons tous qu’un blog est un site web. Selon les dictionnaires Oxford, la définition d’un blog est :

blog

Un site Web ou une page Web régulièrement mis à jour, généralement géré par un individu ou un petit groupe, qui est écrit dans un style informel ou conversationnel.

Il y a un élément clé d’un blog que l’on oublie souvent. Les blogs sont informels. C’est l’élément informel et conversationnel qui rend le blogging très facile. Vous n’avez pas besoin d’être un écrivain professionnel ou expérimenté. Il suffit d’avoir une passion. Écrivez comme vous le feriez. Chaque fois que vous écrivez un message, écrivez-le dans les mêmes mots que vous utiliseriez pour parler à un ami.

Portrait de Sarah Robichaud
“L’excitation se manifeste dans ses expressions lorsqu’elle parle de son nouveau projet.”. Photo par Julia Gotz, membre de PhotoBlog.com.
Le premier secret simple à la réussite, demandez-vous-vous – Pourquoi voulez-vous commencer un blog à succès ?
Souvent, les gens disent qu’ils ont besoin d’un blog mais n’ont aucune idée du pourquoi, de ce que le blog devrait faire, ou comment démarrer un photoblog. Depuis plus de 10 ans, je m’implique dans la création de sites Web, des faveurs pour un ami aux projets avec des budgets de plusieurs millions de dollars.

Ce que j’ai appris, c’est que…. prendre quelques minutes pour répondre à quelques questions simples vous mettra sur la voie du succès. Répondre à ces questions fournit un moment de clarté pour l’orientation de votre blog, et guide la prise de décision dans tous les domaines de la création et de la maintenance de blog.

Commencez par vous demander :

Quelle est votre passion ?
Pourquoi voulez-vous commencer un blog ?
Et pourquoi voulez-vous qu’elle réussisse ?
Vous voulez savoir comment démarrer un photoblog ? La passion, c’est la motivation, harnais-la
La force motrice qui vous permettra de continuer à bloguer après votre retour à la maison fatigué d’une dure journée de travail. C’est ce qui rend l’écriture de billets de blog facile.

Bien que j’ai commencé de nombreux blogs, le plus réussi a été mon blog sur les voyages au Japon et les photos. Ma passion est pour la culture et la langue du Japon. Cette passion m’a permis d’aller de l’avant, alors que peu de gens visitaient mon site tous les jours. Pourtant, je travaillais sur le site pendant des heures par jour. Cette passion a été l’élément clé de mon succès et je reçois maintenant 1000 visiteurs par jour.

Habituellement, la raison de commencer un blog photo est de faire connaître votre travail au monde entier. Mais ce n’est pas toujours le cas. J’ai eu plusieurs blogues personnels, anonymes et privés, qui étaient essentiellement un journal intime en ligne. Je voulais juste un exutoire pour mes pensées, mais je ne voulais pas que les autres sachent qui j’étais. Il s’est avéré vraiment aider un grand nombre de personnes, parfois il ya des récompenses inattendues pour les blogs.

About the author

Hokuto Shinken

Add Comment

Click here to post a comment