Mspy, la meilleure application pour espionner Whatsapp d’une autre personne à distance.

Généralités

Internet a la faculté d’être un danger pour les enfants. Etes-vous un parent craignant de ce que votre fille ou fils en âge d’adolescent fait en ligne ? Il est possible d’espionner WhatsApp pour vous rassurer qu’ils sont en sécurité. Pour se faire, vous devez recourir au logiciel espion WhatsApp mspy. Mpsy est l’application la plus utilisée actuellement à travers le monde. C’est aussi un moyen pour les patrons en entreprise de savoir si leurs employés ne sont pas distraits pendant leurs heures de travail ou qu’ils ne divulguent aucun secret de l’entreprise à la concurrence. Ainsi, le logiciel mSpy vous donne la possibilité d’espionner WhatsApp sur un appareil Android, WhatsApp en ligne et WhatsApp sur IPhone.

Comment espionner whatsapp l’aide du logiciel mSpy ?

Ici, il est question de vous montrer comment espionner WhatsApp avec mSpy sur ordinateur, sur un Iphone ou encore sur un téléphone Android.

Espionner WhatsApp sur iPhone

MSpy est un outil fiable pour ce qui est de l’espionnage d’un compte WhatsApp installé sur un iPhone. En plus de l’assistance technique excellente, mspy regorge de nombreux atouts lorsqu’il est utilisé sur iPhone.

Fonctionnalités de mSpy sur un iPhone

Parmi les nombreuses fonctionnalités de ce logiciel sur iPhone, nous pouvons citer :

Le contrôle des appels : avec cette fonction, vous aurez la possibilité de connaître avec certitude la liste des appels sortants ou entrants du téléphone cible, ainsi que les coordonnées des correspondants de votre cible.

L’accès aux messages : il s’agit ici pour le logiciel d’espion mSpy de vous donner une traçabilité des messages reçus, envoyés via Whatsapp. Vous pourrez tout aussi bien lire ceux qui ont déjà été supprimés.

Le contrôle l’usage d’Internet : cette faculté permet d’avoir l’historique de navigation internet du téléphone cible. Ainsi tous les sites visités et les fichiers téléchargés seront à votre disposition ;

La localisation : vous pourrez connaitre l’ensemble des lieux visités par votre cible.

Espionner WhatsApp sur ordinateur

Le logiciel espion WhatsApp mSpy est également compatible avec l’application whatsapp sur ordinateur. Le processus est évidemment simple et rapide, il vous suffira tout simplement d’entrer le numéro de téléphone du compte WhatsApp que vous voudrez espionner. Installé sur ordinateur, mspy comporte de nombreux avantages.

Fonctionnalités de mSpy sur un ordinateur

Sur Ordinateur, mSpy a la capacité de :

 

  • Consulter tous les appels WhatsApp ;
  • Parcourir les fichiers multimédias (photos, vidéos et voice notes) et les messages ;
  • Surveiller les autres applications installées sur l’ordinateur telles Skype, Facebook et autres messageries disponibles ;
  • D’accéder aux données de géolocalisation.

 

Espionner WhatsApp d’une autre personne sur un téléphone Android

mSpy est un logiciel fantastique pour espionner WhatsApp sur un terminal Android. Il offre plusieurs fonctionnalités, ce qui le rend idéal pour suivre vos employés, vos enfants, ou même votre conjoint de manière discrète sans vous faire repérer.

Fonctionnalités de mSpy sur un téléphone Android

Sur un téléphone androïde, mspy permet de :

  • accéder au journal des appels entrants et sortants avec des informations sur les contacts enregistrés dans l’Android ;
  • contrôler la messagerie WhatsApp de l’utilisateur cible;
  • surveiller l’emplacement géographique du propriétaire de l’appareil cible grâce à l’outil intégré GPS ;
  • Mode incognito sur le navigateur ce qui vous donne de la discrétion et l’impossibilité pour vous d’être repéré. etc. www.spytic.net/blog/espionner-whatsapp/.

Mot de fin

Au final, mSpy est l’application la plus populaire et la plus adaptée pour surveiller le WhatsApp des personnes qui vous sont proches et contrôler le degré de productivité de vos employés au boulot. Ce logiciel de surveillance vous permet de garder un œil sur votre cible en étant absolument indétectable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.