OSCARO.COM LA RÉFÉRENCE DANS LA VENTE DE PIÈCES AUTO ORIGINALE ET NEUVE

Oscaro.com est un magasin en ligne dans la vente de pièces automobiles originales et neuves de toutes marques. L’objectif de la boutique est de faciliter l’entretien de tout type de voitures en effectuant une simple recherche sur le site officiel de l’entreprise. En collaborant avec plusieurs fournisseurs, Osacro.com met à votre disposition des pièces détachées les moins chers sur le marché.

historique du site Oscaro.com

Avant la création du site, il était très difficile de dénicher sur internet un rétroviseur pour une voiture, d’après l’histoire vécue de Pierre-Noël Luiggi, le propriétaire d’Oscaro. En constatant ce fait, il a créé l’entreprise Oscaro.com avec l’aide précieuse de Véronique Campbell. Ils décident à tout prix d’ouvrir le premier site web dédié à la vente de pièces automobiles originale. Pour ce faire, les deux entrepreneurs passionnés d’informatique et de mécanique décident de signer des contrats de coopération entre de nombreux fournisseurs de pièces détachées de grandes marques. Après des années de conception, le site Oscaro.com a ouvert ses portes en 2003 et devient la boutique de référence européenne dans la vente de pièces originales et neuves. Parmi les centaines de vendeurs concurrents en ligne, Oscaro occupe la première place de par ses prix défiant toutes les concurrences. Cela dit, plus de 17 millions de véhicules dans le monde entier sont entretenus par le site Oscaro.com.

Oscaro.com, vers la conquête du marché mondial

Oscaro.com a élargi petit à petit sa zone de commerce à l’échelle mondiale. Depuis 2013, il engage plus de 800 000 personnes pour la gestion du marché des pièces détachées destinées aux États-Unis, à l’Espagne, au Portugal et à la Belgique. De ce fait, en consultant le catalogue des pièces disponibles sur le site, vous aurez directement à votre disposition des milliers de pièces catégorisés par modèles et par marques de véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.