Accueil » Qui regarde mon profil Whatsapp?
Communication

Qui regarde mon profil Whatsapp?

MikeRenpening / Pixabay

L’aspect confidentialité a toujours été une question centrale dans l’exploitation de réseaux sociaux comme WhatsApp. Actuellement, il existe de nombreuses possibilités pour surveiller les indiscrétions et avoir une idée de ceux qui, dans votre entourage, observent constamment votre profil. Découvrez notre tour d’horizon de quelques applications utiles.

Télécharger des applications

De toute évidence, personne n’aime se sentir surveillé. Mais, dans sa conception actuelle, l’application WhatsApp n’est pas configurée de sorte à vous permettre de connaître tous les visiteurs de votre profil. Il vous faut donc recourir à des plateformes dédiées afin d’avoir la liste complète des contacts qui ont récemment consulté votre profil. Il s’agit de logiciels de réseau social qui sont pour la plupart libres de téléchargement et à exploitation gratuite. Parmi les plus efficaces, on distingue :
  • Whats Tracker pour Android : cette application permet non seulement d’identifier tous les contacts Whatapp qui ont consulté votre profil, mais aussi de localiser ces derniers sur la carte. Exploitable sans GPS, elle a été téléchargée plus de 500 000 fois et a été mise à jour pour la dernière fois en juin 2018 ;
  • Who Viewed My Profile : cette application est conçue pour être utilisée avec d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Elle vous permet d’établir la liste des contacts enregistrés ou non qui regardent occasionnellement ou qui traquent votre profil. L’application est compatible avec la plupart des modèles récents de Smartphone, de tablettes et d’ordinateur ;
  • Wrevealer App : l’application vous révèle la liste des numéros de téléphone, l’heure et la date auxquelles ils ont consulté votre profil. Vous avez également la possibilité de sauvegarder ladite liste sur votre téléphone.

About the author

Jean Chrysostome

Add Comment

Click here to post a comment